Houzz Logo Print
sandra_sorin

Comment aménager un espace de 1m sur 3m

Sandra Sorin
il y a 3 ans

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison des année 1900. Il y a une pièce dans laquelle je souhaite faire mon salon. Elle fait 3,84 m sur 3.84 m. Cependant, en plus de cette surface, vient s'ajouter une "pièce placard" surélevée qui fait 1 m de profondeur sur 3,84m de long. Je ne sais pas quoi faire de cet espace. Il y a actuellement des étagères derrière la porte. ça fait 35 cm de profondeur.

Il y a une fenêtre et un radiateur.

J'ai pensé à un dressing mais ce n'est pas assez profond. J'ai pensé à casser la cloison et faire une estrade biblio, espace TV ou je ne sais quoi mais du coup c'est trop profond.

Auriez-vous des conseils, idées SVP. C'est la page blanche. Merci. sandra





Commentaires (19)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».