Houzz Logo Print
osezdecorer

Classe et volupté pour l'aménagement complet d'une extension à Reims

OSEZ décorer
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

Bonjour à tous,

Je partage avec vous mon dernier projet : l'aménagement total d'une extension de maison bourgeoise.

Mes clients souhaitaient avoir un intérieur qui se marie avec tout l’existant, avec l’extérieur pourvu de verdure et d’arbres, un intérieur qui les surprendrait, un intérieur décalé par rapport à ce qu’ils quittaient, tout en restant fonctionnel.

J'interviens sur leur extension construite à l'identique de la maison principale datant de 1925.

Seuls quatre murs sont présents. Je m'attelle au projet avec passion et propose un environnement contemporain coloré, comme évoqué avec eux à travers de multiples entretiens traduits ensuite sur des vues 3D réalistes.

Voici le résultat en photos :

Un escalier en colimaçon s'impose, il sera magnifié par ce panoramique très graphique aux couleurs éclatantes donnant écho au mur d'en face peint d'un bleu profond.

Aménagement complet : luxe et volupté aux portes de la Champagne · Plus d'infos


Des fauteuils à la ligne très actuelle, tapissés de velours ras éclatent sur le tapis à la forme inhabituelle coloré dans les mêmes camaïeux qu'eux.

Aménagement complet : luxe et volupté aux portes de la Champagne · Plus d'infos


3 tables basses différentes par leur hauteur et diamètre exceptée une, la "petite soeur" de la table de repas supportant un plateau ovale à l'empreinte marbrée, le tout intercalé par cette table de jeu vernis attendant ses pions pour en imposer davantage.

Aménagement complet : luxe et volupté aux portes de la Champagne · Plus d'infos



Aménagement complet : luxe et volupté aux portes de la Champagne · Plus d'infos



Luxe et volupté aux portes de la Champagne · Plus d'infos



Aménagement complet : luxe et volupté aux portes de la Champagne · Plus d'infos


Miroirs, consoles, plateaux déclinés en tableaux partagent l'environnement avec ces luminaires suspendus, qui avouez sont d'un chic considérable.

Aménagement complet : luxe et volupté aux portes de la Champagne · Plus d'infos


L'espace cuisine quant à lui, est délimité par ce sol très présent qui vient contraster avec les façades terracotta et écru des éléments, le tout reposant sur des plans de travail de granit noir du Zimbabwe.

Luxe et volupté aux portes de la Champagne · Plus d'infos



Aménagement complet : luxe et volupté aux portes de la Champagne · Plus d'infos



Aménagement complet : luxe et volupté aux portes de la Champagne · Plus d'infos



Aménagement complet : luxe et volupté aux portes de la Champagne · Plus d'infos


Mes clients sont ravis et ne cessent de me dire qu’ils se sentent bien chez eux … Un véritable hymne à la joie dans cet environnement coloré et pétillant.

J'espère que ce projet vous plaira autant qu'il plaît à mes clients,

N'hésitez pas à découvrir mes autres projets en cliquant ici

A bientôt,

Christel Dubois,

Osez Décorer

Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».