Houzz Logo Print
webuser_119016113

Choix ilôt cuisine

Corinne Dupont
il y a 3 ans

J’ai positionne ces 2 tables en attendant d’installer un ilôt. La cuisine et le plan de travail (stratifie noir non lisse avec des reflets tres legerement cuivres)ne se font plus ainsi je suis indecise sur les couleurs et materiaux a installer. Je pense acheter un meuble dans le commerce comme ikea ou leroy merlin et poser un plan de travail. Au vu de l’ensemble je pensais a un meuble noir mat mais j’hesite sur le plan de travail. Noir mat ou en bois ? quel essence de bois? Plutot clair ou fonce? si je pouvais avoir votre avis cela m’aiderait beaucoup. Merci


Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».