Houzz Logo Print
webuser_194492796

Avant/après - Décoration et mise en valeur d'une chambre d'amis

Atelier M&Deco
il y a 3 ans

Bonjour,


J'aimerais vous présenter un projet de rénovation et décoration d'une chambre d'amis avec tropézienne (20m2 + 5m2).


A l'origine cette pièce était entièrement marron (mur et moquette) et donc très sombre.

L'objectif principal a donc été de rendre cette chambre plus lumineuse.




Photos avant

Photo avant travaux · Plus d'infos


Photo avant travaux · Plus d'infos


Photo avant travaux · Plus d'infos



Photos après

Projet Décoration - Chambre II · Plus d'infos


Papier peint ("Lé papiers de Ninon") choisi pour apporter de la poésie à la pièce et créer une continuité avec l'extérieur (notamment avec les arbres que l'on voit dans la lignée).

Projet Décoration - Chambre II · Plus d'infos


Projet Décoration - Chambre II · Plus d'infos


Tables de chevet et tête de lit repeints en bleu (marque Annie Sloane).

Projet Décoration - Chambre II · Plus d'infos


Projet décoration d'une salle à manger · Plus d'infos



Le sol de cette chambre est, comme partout ailleurs dans la maison, en travertin.


N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce projet, et à regarder mes autres réalisations sur mon profil.

Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».