Houzz Logo Print
alice_lozano76

besoin d'aide pour un aménagement cuisine/salle à manger/salon. merci

Alice lo
il y a 2 ans
Dernière modification : il y a 2 ans

Bonjour,

j'ai emmenagé dans un appartement il y a quelques mois. J'ai du mal à visualiser l'aménagement de l'espace de vie. Dans le coin cuisine jusqu'au renfoncement il y a des meubles bas puis le refrigérateur (non encastré). J'ai également acheté un canapé bobochic modèle lena 230X90X100. Le canapé rouge sur la photo va disparaitre, tout le reste du mobilier est de la récup' de mon ancien appart, donc je suis ouverte à toute proposition de déco. Sachant que je n'aime pas trop le gris de la crédence/plan de travail mais malheureusement ce n'est pas modifiable. Je cherche un style assez épurée mais vivant. Merci d'avance pour vos conseils.








Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».