Houzz Logo Print
alineluce

QUESTIONNAIRE (5 min max'): Un projet de décoration d'intérieur?

alineluce
il y a 3 ans

Bonjour à tous,


L'aménagement et la décoration d'intérieur sont mes grandes passions de longue date et je veux aujourd'hui m'y consacrer à 100%! Réinventer son espace quotidien est un jeu, pas très loin de celui des cabanes que nous imaginions lorsque nous étions enfants.
Je souhaite aider à la réalisation de projets de décoration d'intérieur adapter aux habitudes et aux rythmes de vie de chacun.

Grâce à vos réponses à ce questionnaire, je vais pouvoir proposer des prestations et des animations pertinentes et utiles.

Je vous remercie pour votre participation que je vous invite bien sûr à partager à votre entourage intéressé par ce sujet.
A la fin du questionnaire, à celles et ceux qui y répondront je réserve une surprise au lancement officiel du site internet!

Le questionnaire est ici:

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScJC1RoVnHmd5p5Fj1Hc9Cw8kO8TrjDl5ssrA6BBgn6MgAsHA/viewform


A très bientôt :-)

Aline

Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».