couleur peinture mur salon avec cuisine ouverte vert d'eau
il y a 4 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (6)
- il y a 4 ans
Discussions associées
Comment aménager sejour/salon avec cuisine ouverte
Commentaires (8)auriez-vous un plan même sommaire avec quelques cotes? La première impression est celle d'un espace assez encombré et très multifonction (repas, salon TV, repassage, buanderie!) nécessitant des meubles de rangement fermés et unifiés afin de dissimuler un peu tout le petit bazar inévitable du quotidien! En premier lieu (mais je n'ai pas les dimensions des murs ainsi que du canapé), je tenterai peut être de mettre le canapé contre le mur qui fait face aux fenêtres plutôt qu'au centre de la pièce car cela réduit considérablement l'espace et complique la circulation notement autour de la table: voyez si vous pouvez dans ce cas mettre TV et meuble TV entre les deux fenêtres...... Voir plusPeinture d'un mur salon/cuisine ouverte
Commentaires (6)le noir des châssis est déjà une forte couleur..et associée au parquet et des murs RESOLUMENT BLANCS, cela illuminera votre pièce et l'agrandira tout en ayant un aspect très apaisant..je prends exemple sur ce salon prolongé de la salle à manger et de la cuisine: TOUT y est blanc, et rythmé par les fenêtres larges à châssis noirs...seule une touche de couleur sur un seul mur est déposée sur le mur du salon (taupe) et du noir dans la cuisine...bon emménagement !... Voir plusBesoin d'aide pour le choix d'une peinture Salon sur cuisine ouverte
Commentaires (3)Bonjour, Etant donné que votre pièce est ouverte sur la cuisine, il faut coordonner les couleurs entre votre cuisine et votre salon.par ailleurs votre pièce est vous dites moyennement lumineuse donc il faut choisir une couleur claire. j'oublierai le vert anis. J'opterai pour un gris taupe clair.... Voir plusAssociation couleurs salon et cuisine ouverte
Commentaires (2)Bonjour, J'aime l'idée de peindre le mur de la cuisine en bleu canard et plus précisément en Vardo n°288 de chez Farrow and Ball pour donner de la profondeur. Pour le reste de la pièce, je vous encourage à peindre tous les murs du salon en Cornforth white n°228 (ou éventuellement Ammonite n°274 si vous souhaitez une teinte plus claire). En tant que revendeur Farrow and Ball, vous pouvez venir découvrir la gamme complète dans notre showroom à Antony si vous êtes dans la région bien sûr. A bientôt !... Voir plus- il y a 4 ans
- il y a 4 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

I F Rénovation