Houzz Logo Print
webuser_460326444

couleur peinture mur salon avec cuisine ouverte vert d'eau

bonjour,

J'ai acheté un appartement sur plan qui va bientôt être livré. Pour la peinture nous aimerions mettre un vert d'eau voire vert amande dans la cuisine et l'entrée (Comme grossièrement dessiné sur les plans). La cuisine sera blanche mat avec plan de travail bois clair, comme les huisseries fenêtres. Le sole est en carrelage gris anthracite. Que me conseillez vous de mettre comme couleur de peinture dans le salon? Et sur quel mur? Sachant que c'est un 1er étage exposé est, je ne suis pas sûre d'une grande luminosité. Je n'aime pas du tout les tons beiges et sables.

Merci d'avance

Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».