Houzz Logo Print
hzdeleted_61314846

Avant/Après : rénovation totale dans le 13ème arrondissement de Paris

User
il y a 2 ans

Bonjour à tous,


Voici un projet récemment réalisé, il s'agit d'une rénovation complète d'un appartement parisien.

Ce projet consistait à faire une restructuration de l’entrée et du séjour ainsi qu'une rénovation complète de l’appartement.


L'ancien salon et la cuisine qui étaient 2 pièces distinctes sont devenus une seule et même pièce, pour en faire une véritable pièce de vie, baignée de lumière.


Voici un aperçu de l'appartement avant et pendant les travaux :

Appartement Paris 13 - Rénovation complète · Plus d'infos


Appartement Paris 13 - Rénovation complète · Plus d'infos


Appartement Paris 13 - Rénovation complète · Plus d'infos


Appartement Paris 13 - Rénovation complète · Plus d'infos


Photo avant cuisine · Plus d'infos


Appartement Paris 13 - Rénovation complète · Plus d'infos


Voici le résultat final :


L’entrée est donc maintenant traversante. Grâce à la verrière, elle est surplombée de lumière.


Appartement Paris 13 - Rénovation complète · Plus d'infos


La cuisine a été totalement repensée : Le charme opère grâce au grand plan de travail en marbre et aux verrières qui permettent une légère séparation entre le séjour et le bureau tout en accueillant parfaitement la lumière. Le jeu de carrelage apporte une touche d’originalité à la cuisine tout en la modernisant. Les luminaires ont été choisis avec goût et reflète le marbre du plan de travail ainsi que la couleur bleue, couleur prédominante dans l’espace cuisine.


Appartement Paris 13 - Rénovation complète · Plus d'infos


Appartement Paris 13 - Rénovation complète · Plus d'infos


Appartement Paris 13 - Rénovation complète · Plus d'infos


L’espace a complètement été optimisé grâce à de nombreux rangements. C’est aussi le cas dans le salon, mais aussi pour le bureau, les chambres et le dressing avec des meubles sur-mesure.

Appartement Paris 13 - Rénovation complète · Plus d'infos


Appartement Paris 13 - Rénovation complète · Plus d'infos


Appartement Paris 13 - Rénovation complète · Plus d'infos


Appartement Paris 13 - Rénovation complète · Plus d'infos


L’appartement est aujourd’hui lumineux, harmonieux, optimisé et surtout lié à la personnalité des clients.


N'hésitez pas à cliquer-ici pour en savoir plus sur mes autres projets!


A bientôt,


Elodie Pacaud

Commentaires (13)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».