Houzz Logo Print
samsam2b06

Avant/Après création d'un espace / coin bureau pour le télétravail

samsam2b06
il y a 2 ans

Bonjour à tous,


Dans le cadre de son travail, mon mari avait besoin d'un bureau pour pouvoir travailler tranquillement mais nous ne disposions pas d'une pièce supplémentaire. Nous avons donc utilisé un placard de 2,80 m2 pour créer un espace de télétravail clos mais lumineux.






Photos pendant les travaux :


Retrait de la tapisserie, lissage des murs et plafond et coup de blanc





Suppression de l’ancienne porte battante, création d’une verrière pour ajouter de la luminosité, pose d’une porte coulissante








Voici le résultat après les travaux :



Ce petit espace qui était auparavant très sombre est désormais beaucoup plus lumineux avec la verrière et la porte vitrée. Mon mari peut désormais s'isoler et travailler sans que sa famille le gêne.







En plus du bureau, l'espace de 2,80m2 a été optimisé en ajoutant une étagère sur tout le mur du fond permettant d'avoir de nombreux rangements.







Rénovation : Hestia rénovation - Cagnes sur Mer

Porte coulissante : Leroy merlin

Etagère : MYCS

Bureau : La boutique du bois

Pieds de bureau : @Ripaton

Chaise ergonomique : Slean



Mon mari dispose désormais d'un endroit très confortable pour travailler :)


C'est le premier projet que je présente sur la communauté Houzz, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;)



Commentaires (20)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».