Houzz Logo Print
imane_elk

Help - lifting cuisine/WC

Imane Elk
il y a 2 ans

Bonjour,

Deux ans après avoir acheté notre duplex parisien, j'ai des rénovations qui me démangent.

Premier projet : la cuisine. La crédence est inexistante, les carreaux de ciment salissants : pas terrible pour nous qui cuisinons beaucoup.

Avez-vous une idée de combinaison crédence/carrelage qui se marierait bien avec une cuisine ouverte blanche avec plan en bois ? Détails : accents noirs et cuivre dans la cuisine, ouverte sur la pièce à vivre . La lumière n'est pas un problème, et côté meuble : un canapé bleu pétrole, buffet, bancs et table en bois, Eames de couleurs neutres et des touches de couleur jaune. On peut se faire un peu plaisir en matériaux, c'est pas un frein en soi.


Deuxième projet : Les WC secondaires. On change le sol car pas pratique avec les chats, mais j'hésite à en profiter pour avoir un lave-main moins sommaire et cacher les gros tuyaux avec des WC suspendus (pas d'idée pour les tuyaux sur le côté). Qu'en pensez-vous ? Pas masse de budget pour cette partie là en revanche.


Dans tous les cas, voici des photos des pièces en questions et des premières pistes !

Merci d'avance pour vos avis




Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».