Houzz Logo Print
webuser_460637457

Idée aménagement / déco intérieure

Guillaume
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

Bonjour tout le monde :)

Je suis l'heureux propriétaire d'un vieux cor de ferme en pleine campagne dans le sud, tout est a refaire sauf le toit et les 4 mur ;)

Malgré les contraintes liées a la rénovation j'ai réussi a casés toutes les pièces comme je le voulais sauf pour l'entrée, salon et salle a mangée qui sont les pièces les plus importantes.



comme vous le voyez il y a beaucoup d'espace vide , ce n'est pas super ...

Voici d'autre photo pour vous aider a mieux vous rendre compte



Pour les verrières je vais faire un mur de 1 M ou plus de haut avec les verrières dessus






Que ce soit le parquet, déco etc rien n'est fixé pour le moment, même les cloison peuvent être créer ou bouger sauf les mur extérieurs évidement :)

Je recherche des idées pour l'aménagement de l'entrée, salle a manger, je suis a cour d'idée ...


Merci d'avance pour votre aide

Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».