Houzz Logo Print
stesul

Besoin conseils pour aménager placard murale

Stéphane
il y a 3 ans

Bonjour, on A commencé les travaux dans notre appartement. Grâce à tous vos conseils on a pu faire un super projet de rénovation (je vous ferai un beau avant/après :)).

J’aurais encore besoin de votre aide pour réfléchir à comment aménager au mieux ce placard qu’on à créé à l’entré. Voir photo.



il mesure 60 de large pour environ 2,80 de hauteur (mais la partie en haut on va l‘utiliser pour installer le moteur de la VMC).

sont point faible est sa profondeur, car il fait environ 100cm. je ne sais donc pas quelle est la meille solution pour ne pas perdre cet espace. est-ce qu’il y a de système type rail avec tiroir aussi long? ou d’autres solutions pour des porte manteau?

Merci d’avance 😀

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».