Houzz Logo Print
kadagba

Amenagement cuisine VEFA

Kevin A.
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

Bonjour à tous,

Je suis récemment propriétaire d'un appartement en VEFA, et je recherche des idées pour aménager l'espace cuisine, comme vous pouvez le voir plus bas il y a une contrainte et j'aimerais avoir vos avis et suggestion.

J'ai déjà tenté les services des grandes enseignes, mais à ce jour aucun projet proposer ne m'a convaincu.

J'ai récemment fait faire du carrelage sur l'emplacement où je souhaiterais implémenter ma future cuisine.

J'ai un budget limité et je souhaite si possible la réaliser chez ikea ou brico depots, avec une frigo classique et non sous plan comme suggérer sur le plan.

En vous remerciant d'avance

Ci-dessous plan et photo :


Plan


Avant


Après



Croquis avec dimension réel


Commentaires (20)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».