Houzz Logo Print
amelle_d

Premier achat, aucune idée de l'aménagement cuisine ouverte sur salon

Amelle D
il y a 2 ans

Bonjour,


Comme indiqué dans le titre, je fais l'acquisition en VEFA d'un T2 dont la pièce de vie sera de 21,5 m2.

Je ne sais pas quelle type de cuisine demander aux futurs cuisinistes que je vais démarcher, ni comment je pourrais aménager au mieux mon salon.


J'ai quelques priorités :

- pour la cuisine j'aimerais un îlot voire une table haute, c'est un impératif car je ne veux pas aménager un espace "repas" dans le salon.

- j'ai un canapé avec une méridienne que j'aimerais conserver dans ce nouvel appartement.


Pour information, je suis exposée plein sud au 2e étage, sans vis-à-vis.


Je suis preneuse de tous les conseils et expériences que vous pourrez me partager.

Merci !


Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».