Coin bureau et dressing dans la chambre des parents
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (32)
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
Discussions associées
Besoin conseils pour placer le dressing dans la chambre parentale
Commentaires (9)J'ai de gros problèmes avec mon ordinateur aujourd'hui. Grrh ! Alors, pour vous répondre à toutes et tous, la partie de gauche quand nous sommes arrivés ne ressemblait pas du tout à ce que vous voyez sur le plan. Donc, oui, les pièces ont été faites. Une chambre avec sdb et un bureau. Mais l'aménagement intérieur de la chambre n'a pas été faite. Sur le plan, c'est ce que l'on pensait faire mais désormais, on ne le sent pas. La chambre n'est pas très grande, finalement et étroite ( 3 m de large ). C'est pour cela que je me permets de demander votre avis. Ne vaut-il pas mieux, un dressing de 2m de long collé au mur de la salle de bains ? Moins fun mais peut-être plus joli, au final ? Ou un autre agencement ???... Voir plusComment aménager une chambre parental de 13m2 et chambre de 9.55m2
Commentaires (25)Bonjour Julie et Charline merci pour ce travail d'équipe ! Je suis d'accord avec vous il faut trouver la solution la moins pire. Je voulais garder cette chambre comme chambre parentale car il y a possibilité d'avoir la salle d'eau. Le wc ds la chambre c'est pas glorieux mais indispensable pour nos besoin nous sommes nombreux dans l'appartement . Le lit je pourrais le changer mais c'est sa mesure total avec cadre et tête de lit. Je viens de comprendre pourquoi surélever la douche mais c'est certainement pour l'évacuation wc ? j'aime beaucoup le plan de Julie avec la salle d'eau surélevée. Au niveau de la chambre en reprenant le 1plan de Charline est-ce que je peux décaler le lit de 45cm du mur afin de faire le tour? Merci encore pour votre intérêt votre aide !... Voir pluschambre avec dressing et bureau
Commentaires (9)Bonjour, Désolée je n'ai pas pût répondre de suite car je suis en travaux et donc pas tout le temps connectée. Pour répondre aux questions et je vous remercie à tous pour vos idées Profondeur du placard : 59,5 et largeur 181 Côté fenêtre : - Largeur Côté gauche : 42,5 - Largeur côté droit : 102,5 Largeur fenêtre : 132 Hauteur d'allège : 40 Pour le couchage je pensais à un lit gigogne Merci bone journée... Voir plusAménager un coin bureau avec bcq de rangements dans une chambre
Commentaires (1)Et vous ? Bonjour. Pouvez- nous donner un plan coté avec l'emplacement des ouvertures, quelques indications sur le contenu actuel de la chambre, quelques photos sous différents angles, les styles que vous aimez et vos besoins ? La notion 'beaucoup" est très personnelle... Merci.... Voir plus- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans