Houzz Logo Print
eve_elodie_demay

Optimisation des espaces - cuisine et couloir

Eve-Elodie Demay
il y a 2 ans
Dernière modification : il y a 2 ans

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un petit appartement de 52m2 dont l'agencement ne me convient que moyennement car je perds beaucoup d'espace avec les couloirs et le petit placard (10m2 en tout). La cuisine est également très petite, d'autant que je dois y intégrer le lave-linge faute d'espace également dans la salle d'eau (que je transformerais volontiers en douche).

Il y a également de nombreuses contraintes techniques : murs porteurs entre le salon et le couloir, la cuisine et les wc, des petites fenêtres côté cour et des compteurs un peu partout...et enfin j'ai besoin de rangement...

A me focaliser sur les plans, je pense avoir perdu toute créativité dans le réagencement de l'espace. Aussi tous vos conseils seront les bienvenus !

Merci d'avance



Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».