Houzz Logo Print
viper1326

Aménagement VEFA 113m2 / Challenge optimisation

viper1326
il y a 2 ans

Bonjour à tous,


Je découvre ce site avec bonheur, bravo aux personnes qui en sont les créateurs !!!

J'aurai aimé avoir l'avis et éventuellement l'aide de la communauté pour un projet d'achat sur un T5 de manière à optimiser les moindres espaces.


Voici le plan de base :



Il me parait possible d'optimiser la partie WC, buanderie, SDB ainsi que la suite parentale sur laquelle nous souhaiterions conserver la salle d'eau ainsi que faire un dressing (en L, en U, ou bien façon face à face comme le scénario 4 de ce lien : https://www.18h39.fr/articles/4-solutions-pour-amenager-un-vrai-dressing-dans-un-tout-petit-espace.html )


Doit on garder l'évier de la salle d'eau et la douche adossé à une arrivée ?


Je suis preneur de tout conseil et avis et vous remercie par avance pour vos réponses !!


Merci beaucoup


Bonne journée à tous



Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».