Houzz Logo Print
hfd57

Avant/après - Rénovation d'un rez-de-chaussée à Metz

Happy Family Déco
il y a 2 ans

Bonjour à tous,


Le rez-de-chaussée de cette maison d’un quartier de Metz a été complètement rénové.


L’entrée est désormais plus fonctionnelle et accueillante. Il a fallu repenser l’espace dans sa globalité en prenant en compte de nouveaux besoins. La cuisine qui était fermée, a été déplacée vers l’arrière de la maison pour profiter au maximum de la terrasse, elle s’ouvre désormais sur l’espace salle à manger / salon.


Aménagement d'une maison · Plus d'infos


Voici l'existant avant travaux :

Rénovation d’un rez-de-chaussée · Plus d'infos


Rénovation d’un rez-de-chaussée · Plus d'infos


Rénovation d’un rez-de-chaussée · Plus d'infos



Le résultat final ci-dessous en photos :


Une verrière sur mesure a été dessinée en aluminium noir pour délimiter l’entrée de la cuisine.


Aménagement d'une maison · Plus d'infos


Dans le salon, un nouveau canapé électrique vient habiller l’espace et un petit fauteuil apportent de la couleur à l’ensemble. Des pièces de mobilier en métal noir et des éclairages ont pu être replacés dans la pièce pour parfaire l’ensemble.


Aménagement d'une maison · Plus d'infos


Aménagement d'une maison · Plus d'infos


Aménagement d'une maison · Plus d'infos


Aménagement d'une maison · Plus d'infos


Aménagement d'une maison · Plus d'infos


Et vous, qu'en pensez-vous ?


A bientôt,


Catherine Laur, Happy Family Déco

Commentaires (22)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».