Houzz Logo Print
niko_bianchi

Plancher chauffant sur dalle chauffante existante

Niko Bianchi
il y a 2 ans

Bonjour,

Je suis en cours de rénovation complète d'un studio 30m2 en station de ski (2000 mètres d'altitude) au 6eme étage, intercalé entre 2 appartements.

Le bâtiments dispose actuellement d'une dalle chauffante. Mais celle ci n'est mise en route qu'en période de "saison", autrement dit uniquement de décembre à avril; le reste du temps elle est en mode hors-gel. Le bâtiment date de 1979 et l'isolation est...inexistante.

C'est pourquoi, je désire réisoler pour commencer mais, je souhaiterais aussi mettre en place un plancher chauffant sur l'ensemble de la surface de mon appartement.

Ma question est de savoir s'il est envisageable de mettre en œuvre un plancher chauffant sur une dalle déjà chauffante (l'hiver a 19°C), si oui sous quelles conditions ?

Merci par avance pour ceux qui auront pris le temps de me lire et qui auront des réponses a m'apporter.

Nicolas

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».