Houzz Logo Print
hzdeleted_61314846

Avant/Après : Transformation totale pour cet immeuble à Bagnolet

User
il y a 2 ans

Bonjour à tous,


Aujourd'hui nous allons du côté de Bagnolet, ou nous avons réalisé la rénovation complète d'un immeuble entier, pour notre client dont le projet était un investissement locatif.

L’objectif de ce projet reposait sur sa restructuration complète. L'existant était vétuste et pas en état pour être proposé à la location.


Pour cela, la première étape consistait à obtenir un permis de construire. Suite à cela, il a fallu réfléchir à comment rendre cet immeuble fonctionnel et optimisé.


L'immeuble été finalement divisé en deux appartements après avoir travaillé à l’atelier avec l’équipe sur les différentes solutions d’aménagement. Suite à cela, l’immeuble en question a pu être doté d’une copropriété. C’est ainsi que les deux appartements ont été conçus pour les mettre en location et le garage rehaussé pour construire un autre immeuble neuf de deux appartements.


Les espaces ont été optimisés et mis au goût du jour. La rénovation est une véritable réussite puisqu’elle garde le charme du lieu avec les grandes fenêtres tout en y apportant simplicité, modernité et optimisation.


Voici l'existant et pendant les travaux :


Transformation d'un immeuble pour de la location · Plus d'infos


Transformation d'un immeuble pour de la location · Plus d'infos


Transformation d'un immeuble pour de la location · Plus d'infos


Transformation d'un immeuble pour de la location · Plus d'infos


Transformation d'un immeuble pour de la location · Plus d'infos


Transformation d'un immeuble pour de la location · Plus d'infos


Le résultat après travaux :


En suivant les engagements d’Elodie Pacaud et d’Ici Renov, notre client a été accompagné de A à Z, de la conception à la réalisation des travaux dans ce projet de promotion immobilière.


La touche originale réside dans les détails : le choix des luminaires mais aussi celui des carreaux pour la cuisine et la salle de bain.


Transformation d'un immeuble pour de la location · Plus d'infos


Transformation d'un immeuble pour de la location · Plus d'infos


Transformation d'un immeuble pour de la location · Plus d'infos



Transformation d'un immeuble pour de la location · Plus d'infos


Transformation d'un immeuble pour de la location · Plus d'infos


Transformation d'un immeuble pour de la location · Plus d'infos


Transformation d'un immeuble pour de la location · Plus d'infos


Transformation d'un immeuble pour de la location · Plus d'infos


Et vous, qu'en pensez-vous ?


N'hésitez pas à découvrir d'autres projets en allant sur notre page !


Elodie Pacaud, Ici Rénov

Commentaires (28)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».