Houzz Logo Print
hecoreno

Avant/après - Réunification de 2 appartements

Studio HeCo
il y a 2 ans

Bonjour à tous,


Pour ce projet, nous avons réalisé des travaux dans 2 appartements d'un immeuble 1930.
L'assemblage de ces deux appartements, pour une surface total de 119m², a nécessité la redistribution des volumes et de la circulation.


Les pièces ont été décloisonnées, une cuisine a été transformée en salle d'eau, l'autre a été ouverte sur la salon par un passe plat XXL.


Durée du chantier: 4 mois


  • Salon/salle de séjour

Photos avant

La cloison de droite à disparue pour agrandir le salon

Réunification de 2 appartements · Plus d'infos


Cette chambre est devenue le salon

Réunification de 2 appartements · Plus d'infos


Photos après

Chevreul · Plus d'infos


Chevreul · Plus d'infos


Chevreul · Plus d'infos


Dans le salon, les moulures ont été entièrement refaites pour harmoniser l'esthétique entre les deux appartements qui avaient "évoluées" différemment.

Chevreul · Plus d'infos


Chevreul · Plus d'infos


  • Salle d'eau

Cette cuisine dans une état brut de 1930, est devenue la salle de douche parentale.


Photo avant

Réunification de 2 appartements · Plus d'infos


Photos après

Chevreul · Plus d'infos


Le haut de buffet "Henri II" a été chiné et patiné par la cliente; nous l'avons transformé en meuble vasque pour la salle d'eau parentale.

Chevreul · Plus d'infos


  • Salle de bain des enfants

Photo avant

Réunification de 2 appartements · Plus d'infos


Photo après

Chevreul · Plus d'infos


  • Chambre parentale

Photo avant

Réunification de 2 appartements · Plus d'infos


Photos après

Chevreul · Plus d'infos


Chevreul · Plus d'infos


Chevreul · Plus d'infos


  • Bibliothèque sur-mesure

Nous avons conçu et fabriqué une bibliothèque métal/bois sur mesure, afin qu'elle puisse s'adapter parfaitement à l'entrée de la suite parentale.

Chevreul · Plus d'infos


Chevreul · Plus d'infos


  • Chambres des enfants

Chevreul · Plus d'infos


Chevreul · Plus d'infos


Chevreul · Plus d'infos


Chevreul · Plus d'infos


N'hésitez pas à jeter un oeil sur mon profil pour voir mes autres réalisations !

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».