Houzz Logo Print
monplanmacuisinecourtier

Avant/après - Cuisine noire et bois, moderne et élégante, dans l'Ain

Bonjour,


Rénovation complète pour cette cuisine ouverte située à Priay.


Bye bye la cuisine en bois démodée, les façades chapeau de gendarme, la faïence marron en guise de crédence et le manque de rangement.


Faisons place à une cuisine design et ergonomique mariant des meubles noirs mats et plan de travail imitation bois.


Dans cette conception, rien n'est laissé au hasard, les angles sont eux aussi optimisés par des meubles de rangements. La table et ses 4 chaises sont remplacés par un îlot offrant des rangements généreux et libérant ainsi toutes les surfaces de préparation.

Pour un visuel épuré tous les électroménagers ont été intégrés.


Un parquet spécialement conçu pour pièce d'eau (cuisine et salle de bain) est venu remplacer le carrelage existant.



Photos avant


Cuisine ouverte noire et bois dans l'Ain · Plus d'infos


Cuisine ouverte noire et bois dans l'Ain · Plus d'infos


Cuisine ouverte noire et bois dans l'Ain · Plus d'infos




Photos après

Cuisine noire et bois dans l'Ain · Plus d'infos


Cuisine noire et bois dans l'Ain · Plus d'infos


Cuisine noire et bois dans l'Ain · Plus d'infos


Cuisine noire et bois dans l'Ain · Plus d'infos



N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ce projet !

Commentaires (40)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».