Avant/après - Cuisine noire et bois, moderne et élégante, dans l'Ain
il y a 5 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (40)
- il y a 5 ansMon Plan Ma Cuisine a remercié EDALIS DECORATION ET ARCHITECTURE
Discussions associées
noir et blanc ou noir et bois ???
Commentaires (4)Bonjour; Noir et blanc sur sol gris risque de vous créer un univers trop froid. Le noir structure bien l'ensemble, le bois vous apportera une belle matière facile à vivre. En revanche je n'irais pas vers des bois trop rouges ou trop foncés et laisserais les éléments noirs plutôt en partie basse et le bois en mural de façon à ne pas absorber toute la lumière sud. La photo présentée "PINTA/ORLANDO" va dans ce sens, s'accorde très bien à ce que vous avez déjà et peut vous guider dans votre démarche ..... Voir plusAvant/après - Rénovation d'une salle de bain dans l'Ain
Commentaires (10)Bonjour à toutes, Merci pour vos commentaires. Sylvaine Fuchs, oui en effet il n'y a pas de rangements prévus pour cette salle de bain mais c'était vraiment la volonté de Morgan et Coraly comme indiqué dans la description. Et notre objectif prioritaire est de réaliser ce que nous demandent nos clients. Il existe tout de même un pot pour accueillir les brosses à dents et dentifrice mais nous avons fait le choix de le retirer pour prendre la photo. Pour le maquillage, Coraly dispose d'une très belle coiffeuse. Cet espace reste une salle de bain secondaire. Cette maison est équipée d'un adoucisseur d'eau ce qui minimise fortement les traces du quotidien telles que le calcaire. C'est pourquoi nous avons pu nous permettre ce choix de matériaux qui ravit nos clients.... Voir plusRénovation Cuisine/Séjour dans l'Ain
Commentaires (11)Waouh quel changement ! Auparavant il n’y avait pour ainsi dire pas d’espace cuisine et la pièce faisait chargée. Après on retrouve un bel aménagement fonctionnel, moderne, et bien aéré. Le piano se marie parfaitement dans la nouvelle cuisine, qui est vraiment sympa. Le sol avait effectivement besoin d’un coup de jeune et c’est réussi, cela va bien avec les poutres apparentes je trouve. Pour moi le seul hic ce sont les murs rouges un peu trop « criards » pour moi ; cela dit ma maman adorerait ! En tout cas bravo, belle réalisation.... Voir plusRéalisation AVANT/APRÈS cuisine finitions blanc brillant et bois
Commentaires (21)C'est le style de cuisine que l'on voit partout. Il manque le petit plus qui la rendrait moins banale... Voir plus- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ansMon Plan Ma Cuisine a remercié Caroline | Rénovation Rentable
- il y a 5 ansMon Plan Ma Cuisine a remercié Chloé Ribotta - Architecture d'intérieur
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ansMon Plan Ma Cuisine a remercié S/J Defour Architecture d'Intérieur
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ansMon Plan Ma Cuisine a remercié Utilisateur Houzz - 364850472

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

edl1351