Houzz Logo Print
imene_ouerghi

Dilemne cheminée

Imene B
il y a 2 ans

Bonsoir
Voilà je renove mon séjour et souhaiterai votre avis.
Sur un pan de mur qui mesure 315 cm je souhaite installer une cheminée ancienne en marbre (décorative) de 115 cm de long.
Le souci c'est que je ne peux pas la centrer parfaitement sur ce mur:
Je veux créer de part et d'autre de cette cheminée une bibliothèque. (Caissons bas fermés et étagères au dessus).
A gauche celle ci mesurerait 125 cm (jai une tv de 120 cm à y caser) et à droite de la cheminée il me resterait pas loin de 70 cm.
Le fait qu'elle ne soit pas centrée cela vous choque? Une bibliothèque qui ne soit pas de la même taille a gauche et à droite serait jolie ou non?
Quand je regarde des photos de séjour avec cheminées anciennes celles ci sont toujours parfaitement centrée sur le mur.
Je suis perdue...
Qu'en pensez vous?
Cela ferait il moche esthétiquement parlant?
Merci de votre aide

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».