Houzz Logo Print
webuser_969844474

Rénovation et optimisation d'une mini salle d'eau avec WC

Isabelle Rose
il y a 2 ans

Bonjour à tous,


Je cherche un professionnel pour m'accompagner dans la rénovation et l'optimisation d'une mini salle d'eau avec WC dans mon futur petit appartement parisien. La salle d'eau mesure 2 m2 dans un espace de forme "atypique". Plusieurs contraintes en plus de la taille : présence d'un mur porteur à la jonction cuisine, présence d'une colonne d'eau usées entre la douche et les WC, mur curvé (cage d'escalier), douche actuellement surélevée. L'espace WC est particulièrement étroit. Il me semble à priori que quelques centimètres pourraient être gagnés en "grattant" certains murs et en enlevant la faïence mais une étude technique est nécessaire.


L'objectif serait d'en faire un espace agréable et fonctionnel.


Je joins les photos, plus parlantes.


Merci à tous pour vos tuyaux et recommandations de professionnels!


Isabelle












Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».