Houzz Logo Print
calypso97000

terrasse et coin repas

Celine Scheiner
il y a 2 ans
Dernière modification : il y a 2 ans

Bonjour,

Je cherche une solution pour créer un coin repas escamotable sur la terrasse de 210 cm sur 470 cm. Mes contraintes cotes séjour un acces par bais vitrée et un fenêtre de salle de bain .

Cote salon plaques acier de toiture noire, sur le coté crepi creme avec deux gros bacs en fibrociment et un vieux carrelage un peu abimé blanc cassé. Vue avant dépose des dalles en bois et du roseau défraichi. J'adore les plantes et nos chats n'accèdent pas à la terrasse sans nous. ( risque de chute du 3e et d'ingestion de plantes). La vue coté jardin nous convient et à part sur les cotés nous avons peu de vis à vis. En bleu clair une idée pas forcement définitive. coté meuble le buffet noir a disparu.

J'hésite entre une table fixe et rabattable et un banc sur un cote ou juste des chaises pliantes en teck ou acier clair et bois.




Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».