Houzz Logo Print
webuser_648051839

Réaménager 43m2 de cuisine, entrée et salon/salle à manger

Moh Belk
il y a 2 ans

Bonjour,


Nous venons d’acheter ma femme et moi une maison avec au rez de chaussée une cuisine toute étriquée et cloisonnée, une entrée peu fonctionnelle et un salon avec escalier en colimaçon pour l’étage avec les chambres




Nous avons imaginé avoir une vraie entree (avec banquette et rangements), une cuisine en U ouverte sur le salon (2ème plan).

Mais nous avons des doutes sur le coté pratique de l’entrée d’autant plus que la porte d’entrée (porte blindée) est en ouverture poignee à gauche en tirant (vue de l’intérieur) avec possibilité d’ouverture à 180 degré.


L’entree serait séparée de la cuisine par une verrière.

La cuisine serait en U, avec éléments bas et haut le long du mur et meuble bas/plan de travail côté salon avec tabouret.




Nous aimerions votre avis et des idées :)


Merci d’avance.


M&M

Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».