Houzz Logo Print
cuisinesturini

Une cuisine à la fois moderne et fonctionnelle | Toulouse

Cuisines Turini
il y a 2 ans

Cuisines Turini, présent depuis 1993, vous accompagne dans tous vos projets d'aménagements d’intérieur.

Aujourd’hui, nous aimerions vous présenter la réalisation d’une cuisine avec plan de travail stratifié & chêne vintage métré, livrée et posée à Aucamville (31).


Esthétique et pratique, le plan de travail stratifié chêne vintage s’invite dans cette cuisine pour lui donner du caractère et un côté chaleureux. La façade laquée en mat graphite est un coloris tendance idéal, en contraste avec le plan de travail chêne vintage.


Cuisine avec coin repas · Plus d'infos

Photo après travaux


Ici, tout est à sa place, rien que pour le plaisir de cuisiner avec de grands meubles de rangements, des colonnes et des étagères chêne vintage en rappel du plan de travail de la cuisine.

Cette pièce lumineuse est mise en valeur avec ces matériaux et coloris nobles.


Cuisine avec coin repas · Plus d'infos

Photo après travaux


Le “petit plus” de cette réalisation a été l’électroménager apporté au projet - une hotte moderne en verre noir, le four, le lave-vaisselle, la plaque à induction, le réfrigérateur… Tout y est afin que les propriétaires s’y sentent bien.


Cuisine avec coin repas · Plus d'infos

Photo après travaux


Vous aussi, vous souhaitez réaliser une cuisine de ce type ? Rendez-vous dans l'une de nos trois agences Cuisines Turini, ou alors sur www.cuisinesturini.com.

Vous pouvez également retrouver notre profil et nos réalisations juste ici.

Commentaires (13)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».