Houzz Logo Print
amina_kandil5

problème de bruit malgré le double vitrage

amina kandil
il y a 2 ans

Bonjour,
J’ai acheté récemment un appartement proche d’une rue assez bruyante. Il est au 6 eme étage. Sans double vitrage, le niveau de bruit dans la pièce est de 60db en pleine journée. Avec un double vitrage acoustique (feuilleté 442/ vide de 16 mm avec argon/ verre de 6 mm), le niveau de bruit dans la chambre est de 38 db. Je me demande quelles solutions complémentaires considérer? Est ce utile d’ajouter une deuxième fenêtre de même dimension derrière? On me l’a proposé.
J’habite en ce moment un logement très calme, avec une chambre a 25-26 db la nuit et appréhende le changement.
Merci

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».