Avant/après : Cuisine dans un cocon noir
Isabelle E
l'année dernière
Dernière modification : l'année dernière
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (13)
EDALIS DECORATION ET ARCHITECTURE
l'année dernièreIsabelle E a remercié EDALIS DECORATION ET ARCHITECTUREDiscussions associées
Avant/après Cuisine et Salon Esprit loft béton/bois/noir
Commentaires (2)C'est une très belle restauration !!..j'adore les façades de cuisine et l'ensemble du mobilier !...cependant la cuisine est trop sombre à mes yeux ,...j'aurai plutôt imaginé un plan de travail en bois clair ..idem pour le plateau de la table de salle à manger...ou peut être à l'inverse,l'ensemble du parquet aurait demandé à être éclairci!... Voilà,après ce n'est que mon point de vue...vos clients avaient peut être des demandes spécifiques quant aux teintes !..... Voir plusOser le noir pour rénover une cuisine dans un style atelier vintage
Commentaires (12)La solution verrière + porte coulissante est top, c'est exactement ce que j'aurais fait dans ce cas de figure. Ensuite je n'aime pas les cuisines noires, et j'aurais plutôt imaginé une verrière à montants blancs et des éléments de cusine du même bleu que celui qu'on trouve dans les carrelage de l'entrée (au demeurant magnifique). Même remarque que d'autres ci-dessus, le carrelage noir et blanc de la cuisine dénote trop, des carreaux en ciment discrets été plus harmonieux, par ex comem ceux-ci... Voir plusAvant/après - Transformation d'un duplex en cocon convivial
Commentaires (61)très belle réalisation ....j'adhère complètement ...la classe et l'elegance ...... Voir plusAvant/après - Rénovation d'un appartement dans un style industriel
Commentaires (29)La cuisine est magnifique (tout comme le reste du projet d'ailleurs)! Bravo pour cette réalisation.... Voir plusCaroline | Rénovation Rentable
l'année dernièreIsabelle E a remercié Caroline | Rénovation RentableAnne Martin
l'année dernièreAgence Studio B
l'année dernièreLa Petite Décoratrice Française
l'année dernièreLanef Passion
l'année dernièreW&D
l'année dernière
Isa P