Houzz Logo Print
ambre_revant

Aménagement dressing

ambre_revant
il y a 2 ans

Bonjour,


j'ai une idée bien précise pour l'aménagement de notre futur dressing mais beaucoup de mal à la faire comprendre à mon conjoint et je ne trouve pas d'exemples sur Houzz ni sur internet. Apparemment, ça ne doit pas trop se faire. Je viens donc demander votre aide.


J'aimerais que notre dressing soit moderne (mon mari veut le fabriquer lui-même en bois) selon des lignes très contemporaines et j'aimerais y insérer une commode, plutôt de type ancienne restaurée ou baroque, peinte en bleu (pour répondre au grand mur de notre chambre) pour créer une rupture et mettre une touche d'originalité.


Si l'un de vous a fait ça ou a des photos, je suis preneuse. Merci beaucoup pour votre aide.

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».