Houzz Logo Print
celine_delaperrelle

ARCHITECTURE : Extension d'une maison lumineuse | Val-de-Marne

J’aimerais vous présenter ce projet d’extension de maison. Ici, l’objectif était d’agrandir, de venir optimiser les espaces, mais également de rendre cette habitation plus lumineuse qu’elle ne l’était.


Extension d'une maison lumineuse & fenêtre sur jardin · Plus d'infos

Photo après travaux


Extension d'une maison lumineuse & fenêtre sur jardin · Plus d'infos

Photo après travaux


Afin de pouvoir profiter de leur maison malgré leur avancée dans le temps, les propriétaires ont fait agrandir leur rez-de-chaussée. Pour cela, les 45m² d'extension abritent une chambre avec une salle de douche et un dressing attenants, ainsi qu’une cuisine ouverte sur un large séjour propice aux grandes tablées.


Extension d'une maison lumineuse & fenêtre sur jardin · Plus d'infos

Photo après travaux


Extension d'une maison lumineuse & fenêtre sur jardin · Plus d'infos

Photo après travaux


Extension d'une maison lumineuse & fenêtre sur jardin · Plus d'infos

Photo après travaux


Extension d'une maison lumineuse & fenêtre sur jardin · Plus d'infos

Photo après travaux


L'extension a été pensée comme une véritable projection dans le jardin. L'écriture contemporaine de l'extension se marie avec élégance avec le pavillon existant.

Des grandes fenêtres ont été installées afin de focaliser la vue sur le jardin et de le mettre en scène depuis l’intérieur.


Extension d'une maison lumineuse & fenêtre sur jardin · Plus d'infos

Photo après travaux


Extension d'une maison lumineuse & fenêtre sur jardin · Plus d'infos

Photo après travaux


N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce projet et à regarder mes autres réalisations sur mon profil juste ici !

Commentaires (12)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».