Houzz Logo Print
webuser_89477237247

Enlever voile sur carrelage après la pose des joints

Lolo
il y a 2 ans

Bonjour,
J'ai besoin de vos précieux conseils.
Mon carreleur vient de poser mon nouveau carrelage, il a fini les joints aujourd'hui.
Il me dit d'attendre demain soir avant de nettoyer le carrelage afin que les joints sèchent bien.
Je voudrais savoir ce qu'il faut faire afin de bien enlever le voile qu'il y a sur les carreaux.
Dois-je les nettoyer un par un avec une éponge ? une brosse ? afin que ce soit plus efficace ou puis-je passer un balai microfibre ? Un appareil vapeur ?
Quel produit dois-je utiliser ?
J'ai regardé sur le net et on voit un peu de tout.
Je vous demande tout cela car une de mes connaissances a un problème avec son carrelage qui a été sûrement mal nettoyé après la pose des joints.
Cette personne a essayé toutes sortes de produits mais son carrelage est en permanence terne, avec des traces...
Je souhaite ne pas me retrouver dans cette situation donc pouvez-vous me conseiller ?
Merci par avance.

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».