Houzz Logo Print
joanne_chauchau

Artisanat français - Soutenez-nous

Joanne ChauChau
il y a 2 ans

Bonjour à tous
Après des mois de travail et réflexion avec mon associée, nous avons lancé officiellement notre campagne de #crowfunding !!
Notre projet en quelques mots : Sillonner la France à la recherche d’artisans céramistes, verriers, couturiers et plein d’autres afin de proposer à travers une e-boutique des produits de décoration d’intérieur issus de l'artisanat français 😁
Si le cœur vous en dit, je vous laisse le lien vers notre campagne ici 👉🏽 https://fr.ulule.com/jolyid/
Une contribution, un partage peu importe, le geste est déjà immense pour nous 🥰
PS : BONUS : Tous vos dons sont déductibles d'impôt à hauteur de 66% ! Pas mal non ?
Merci de votre attention
À très vite !
#montpellier #entreprenariat #decorationinterieur #artisanat #occitanie

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».