Houzz Logo Print
sandrapj51

Besoin d'aide pour aménagement cour de 50m2

sandrapj51
il y a 2 ans

Bonjour . Je viens de faire carreler ma cour, j'aimerai vos avis pour l'agencer et lui donner de la verdure. Je pensais mettre au fond la table repas car c'est à l'ombre le midi et sur le devant en sortant de la baie vitrée mettre le coin cosy : salon ou chlienne avec petite table basse et pourquoi pas de la fausse pelouse .

.A droite ( où il y a les baches ) c'est un parterre de terre, ensolleillé le matin mais à l'ombre le reste de la jounée ; Avez vous des conseils de fleurs à mettre de ce coté , et des idées d'agencement autres que les miennes ?





Merci beaucoup . Sandra

Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».