Houzz Logo Print
webuser_22285855

Aménagement entrée

Miriam
il y a 2 ans

Bonjour,


Je souhaite aménager mon entrée, mais il y a un panneau de chauffage (situé en bas à gauche) qui me contraint dans l'aménagement, car j'aimerais le cacher.


Je voudrais mettre sur la gauche un porte-manteau sur pied (j'aimerais le garder à gauche, car dans ce cas, les manteaux ne seront pas visibles depuis le reste de la maison) et à droite une petite étagère avec un miroir au-dessus, mais dans ce cas, le panneau de chauffage ne sera pas caché (je ne souhaite pas garder le meuble à chaussures sur la photo).

Auriez-vous des solutions à me proposer?


J'ai pensé à un papier peint auto-adhésif, mais il doit être posé sur une surface plane, donc pas possible puisque le panneau de chauffage créé des asperités (il ne ressort pas du mur, mais le mur n'est du coup pas lisse).


Merci pour vos conseils!


Miriam



Commentaires (4)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».