Houzz Logo Print
webuser_534076165

Aménager un salon/cuisine de 26m2 avec des contraintes :/

Utilisateur Houzz - 534076165
il y a 2 ans
Dernière modification : il y a 2 ans

Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils pour aménager mon futur salon cuisine de 26m2.

Le problème étant que je perds de la place devant les portes du panneau électrique et de la chaudière situés dans la cuisine. Je souhaite une cuisine avec de nombreux rangements pour optimiser l'espace.

L'idéal serait un plan de travail assez grand pour mettre un robot ménager, pour cuisiner et un ilot ou une table pour manger à 4. J'avais imaginé une cuisine linéaire avec un îlot puis le canapé contre le mur gauche avec un fauteuil , table basse et un meuble tv sur le mur droit près de la baie. Mais je trouve que ça tasse la pièce et on se retrouve vite trop proche de l'îlot. Puis il y tout l'espace inutile devant la chaudière que je ne sais pas comment aménager.


mesure en haut 502, sur la gauche 605, en bas 386 ,mur Tv 250 puis l'angle 1 M sur 1,20.

mur cuisine linéaire = 360 + panneau électrique et chaudière 1,40

Merci d'avance pour votre aide.

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».