Houzz Logo Print
antoine_durand54

Comment meubler un mur en pierre avec du caractère ?

Antoine Durand
il y a 2 ans

Bonjour,
Nouveau ici, et nouvellement propriétaire d'un appartement de 50m2, dont une pièce de vie avec cuisine ouverte et surtout un magnifique mur en pierre, je reste toutefois un peu déboussolé dans la décoration à implanter.
Le sol pas très droit et la hauteur sous plafond (3m) ne me facilite pas la tâche.
J'imagine allier l'ancien et le moderne, dans un style contemporain / industriel, mais je ne souhaite pas assombrir la pièce (le parquet est orangé, et le mur pierre a tendance à capter la lumière).
Je souhaite avant tout une ambiance à la fois chaleureuse, intimiste, mais alliant des matériaux de qualité (acier, marbre, verre ?)...
Je partirai bien sur un tapis peau de vache clair devant la cheminée, mais j'ai des doutes sur le "trop"...

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».