Houzz Logo Print
webuser_756172259

inspiration couleur meubles + sol cuisine

Cindy Paris
il y a 2 ans

Bonjour,

Je cherche de l’inspiration pour une rénovation de cuisine. Voici état actuel et le projet de rénovation.
(Ma source d’inspiration pour l’ambiance et le style: https://www.houzz.fr/hznb/photos/phvw-vp~170621374)
Je souhaite peindre la cuisine en blanc pour plus de luminosité.Mais également installer une verrière.
Je bloque sur 3 éléments:

  • que pensez-vous d’une verrière plutôt en blanc au lieu du déjà très vu noir ? J’aimerais créer une effet de prolongement avec le salon (dont les murs seront blancs).
  • que pensez-vous de meubles IKEA blanc cassés ? (Ou plutôt blanc ?). J’ai peur de l’aspect trop « Hopital).
  • Auriez-vous des idées de carrelage facile d’entretien au quotidien ? Il peut être à motif ou de couleur mais j’aimerais que le prix reste correct.

Pour plus d’informations : la cuisine fait 6m2 et fait face à l’entrée. Elle est centrale dans l’appartement. Voici les images 3D sur lesquels je réfléchis actuellement.

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».