Houzz Logo Print
beauti_home

Aménagement salle de bain

beauti_home
il y a 2 ans
Dernière modification : il y a 2 ans

Bonjour mon projet est la renovation d’une salle de bain ancienne pour y ajouter une douche.

la premiere idee est de remplacer la baignoire par un bac douche extraplat de 1,20mx0,80. Et de placer une baignoire neuve. En etudiant plus precisement le plan, j’ai vu qu´il restait seulement 60 cm entre le meuble vasque et la baignoire (PLAN 1)

En remaniant tous les elements , si je rapporte mon plan douche et que je change pour une douche de 1m x 0,80, je peux replacer une baignoire neuve au meme endroit que l’ancienne et le meuble vasque entre la douche et la baignoire. La douche sera alors juste a l’entree de la salle de bain. (PLAN 2)


qu’en pensez vous?

image.jpg
0DFA97F4-1F7B-4026-92A3-E51C2131EB8C.jpeg
Autre?

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».