Houzz Logo Print
webuser_233593129

Cloisonner une arche intérieure avec création d'une porte

Raymond Février
il y a 2 ans

Bonjour,

J’ai un projet en cours de rénovation complète de mon appartement qui tombe en ruine.

Ce projet prévoit de cloisonner une grande arche en « anse de panier » en créant en dessous une porte pour la distribution vers les pièces arrière.

La parte haute de l’arche serait ouverte sur une mezzanine (ouverte pour laisser passer la lumière).

Je m’interroge vraiment sur l’esthétique de l’arche cloisonnée avec une porte en partie basse, et ouverte sur une mezzanine en partie haute.

J’ai peur que, compte tenu de la largeur de l’arche, le rendu esthétique ne soit pas satisfaisant et je n’ai trouvé aucune photo susceptible de s’apparenter à ce que prévoit mon projet.

Du coup, je me demande si cloisonner une arche comme le prévoit mon projet est opportun

Merci de vos avis ou retour d’expérience




Commentaires (28)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».