Comment vous trouvez ma conception
Conseil Renovation
l'année derniÚre
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (11)
AD
l'année derniÚreConseil Renovation
l'année derniÚreDiscussions associées
voici le plan de ma future maison , est ce que vous avez des idees, co
Commentaires (1)Bonjour, si j'ai bien lu votre plan, la cuisine prĂ©sente une surface de plus de 12m2 (300x410). C'est donc tout Ă fait suffisant. Si vous trouvez que l'espace est un peu Ă©troit autour de la table, vous pouvez peut-ĂȘtre opter pour un banc cotĂ© mur (avec un rangement de style coffre pour nappe...) et des chaises pour le reste des cĂŽtĂ©s. Cela permettrait d'avoir un peu plus d'espace pour circuler le long du plan de travail. Avez-vous besoin de 6 chaises dans la cuisine ? Ou 4 est-ce suffisant ? Pour le salon : par oĂč entre-t-on dans la maison? Par la double-porte ? Sur votre plan cotĂ© salon, vous n'avez pas intĂ©grer de meuble tv. Est-ce que vous regardez la tv ou pas ? LĂ encore, vous avez prĂ©vu 7 places assises au quotidien, cela fait beaucoup. Peut-ĂȘtre que vous pouvez opter pour un canapĂ© 3 places et 1 canapĂ© 2 places seulement et enlever les 2 fauteuils ou bien supprimer le 2 places et conserver les 2 fauteuils (qui sont plus facilement dĂ©plaçables selon les besoins : invitĂ©s...). Cela dĂ©pend vraiment de votre mode de vie : si vous recevez beaucoup ou avez beaucoup d'enfants forcĂ©ment vous avez besoin de nombreuses places assises mais sinon 1 ou 2 poufs d'appoints peuvent ĂȘtre une solution. De mĂȘme, si dans votre famille vous ĂȘtes plutĂŽt lecture ou soirĂ©e jeux, pas besoin d'un gigantesque meuble tv, ni qu'il soit pile en face du canapĂ©. A vous de nous en dire plus pour que l'on puisse vous conseiller.... Voir plusPromotion. Comment trouvez vous cette petite maison
Commentaires (23)les premiÚre idées qui me viennent : j'ouvrirais le cellier coté cuisine (plus pratique si on y range le non périssable, machine à laver, produits ménager, les sacs de 20kg de croquette ;) avec une porte à galandage (idéalement)..., je ne ferais pas une entrée fermée pour intégrer une bibliothÚque sur le mur ainsi libéré (celui entre le fameux cellier et salon donc). Dans la suite parentale : je réduirais un chouilla le dressing (juste un L) pour avoir une salle d'eau un peu plus grande, qui pour la façon que nous avons de vivre, ne serait pas fermée non plus. Mais j'imagine que ces projets offrent la possibilité aux acquéreurs de modifier quelques points de détail?... Voir plusAvez-vous des idées pour la rénovation: duplex familial
Commentaires (3)Bonjour je vois que votre message date de juin peut ĂȘtre plus d'actualitĂ© mais au cas oĂč pourquoi ne pas faire un plan en affectant aucun nom Ă vos piĂšces laisser que les murs que vous ne pouvez pas casser intĂ©grer les contraintes techniques (tout ce qui ne pourra ĂȘtre modifiĂ© doit ĂȘtre mis avec un stylo non effaçable pour le reste au crayon bois ) et gommer chacun des murs que vous voulez supprimĂ© Ă partir de la remodeler votre plan ,vous pourrez gommer modifiĂ© au grĂ© de vos idĂ©es et en fonction de votre mode de vie en n'oubliant pas que les enfants grandissent donc Ă©volution future Ă ne pas nĂ©gliger bonne rĂ©novation et donner des nouvelles de votre projet... Voir plusBesoin de vous pour rĂ©nover ma SDB
Commentaires (39)Vraiment trĂšs bien votre simulation. J'adore les couleurs choisies et le sol imitation carreaux de ciment. Ca donne du charme. Pour les portes de placard, je les verrai bien de la mĂȘme couleur que le contour de la fenĂȘtre (gris foncĂ© ?). J'ai peint rĂ©cemment des portes accordĂ©on en gris anthracite et ça donne tout de suite un style beaucoup plus chic et moderne. Je trouve votre projet trĂšs chouette. Courage pour la rĂ©alisation.... Voir plusml_v
l'année derniÚreZIO
l'année derniÚreConseil Renovation
l'année derniÚreOndine Rebillard
l'année derniÚreIsabelle Long
l'année derniÚreSarah Boyer fontaine
l'année derniÚreSarah Boyer fontaine
l'année derniÚreml_v
l'année derniÚre
I F Rénovation