Avant/après - Un bel exemple d’optimisation pour cet extérieur étriqué
il y a 3 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (49)
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
Discussions associées
Avant/après - Agencement sur-mesure sous un escalier
Commentaires (21)Il est magnifique et s'adapterai très bien dans mon salon qui mix les ambiances et est un peu bohème chic, ça y est je l'aime tellement que je vais en rêver! hate qu'il arrive dans mon salon (jspr tellement !!)... Voir plusAvant/Après : Transformation totale pour cet immeuble à Bagnolet
Commentaires (28)Hormis la kitchenette montée en dépit du bon sens (la plaque de cuisson dans l'angle?) et la douche contre une fenêtre (?), c'est une rénovation économique pour des étudiants ou des jeunes salariés qui n'y passeront pas beaucoup de temps. Et quand je vois le studio parisien de ma fille, je me dis que ce propriétaire ne fait pas partie des pires...d'autant que je suppose qu'il a laissé carte blanche aux pro pour l’emplacement de la plaque de cuisson?! En tout cas, je leur conseille en effet de supprimer cette réalisation de leur book...... Voir plusAvant/Après - Rénovation totale pour ce studio dans le Marais
Commentaires (31)Les poutres sont très belles et j'aime la cuisine grise qui donne du corps à l'ensemble !... Voir plusAvant/Après : Rénovation d'un sous-sol, un RCH salon, un étage
Commentaires (22)Bonjour vous avez l'œil avisé effectivement la fenêtres a perdu quelques cm en hauteur. C'est un choix de prix des clients. Nous avions fait deviser une fenêtre sur mesure et le prix n'est pas passé. Je suis à l'écoute des priorités de mes clients et à cet endroit précis nous avons pris une fenêtre standard et nous avons légèrement sur élevé le rejingot . J'ai prévenu les clients des conséquences et c'est en connaissance de cause que le choix a été fait. Bonne remarque et bonne journée à vous ;)... Voir plus- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ansDernière modification :il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans