Houzz Logo Print
nicolasdn

Réaménagement complet petit studio

Nicolas dN
il y a 2 ans

Bonjour à tous,


suite à un dégâts des eaux dans mon studio je souhaite réaménager complètement ce dernier pour gagner de la place au sol !

Voici des photos et le plan :

















J'ai 2.80m de hauteur sous plafond, l'idéal serai de déplacer toute cette partie salle d'eau et cuisine de l'autre coté du studio avec la lucarne dans la salle de bain mais je ne sais pas si c'est possible, les colonnes de descentes des eaux usées sont dans la salle de bain dans le coin à coté des toilettes.


De plus j'aimerai faire un mezzanine au dessus de la salle d'eau pour le lit mais est-ce suffisant avec 2.80m de hsp ?

Et, enfin, comment bien délimité cette partie technique (cuisine, salle d'eau lit) de la partie salon et de l'entrée.


Sinon 2ème option je garde la configuration actuelle mais fait une verrière à la place du comptoir et supprime la baignoire pour gagner de la place pour la cuisine ?


Merci beaucoup de votre aide,

Commentaires (13)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».