Houzz Logo Print
webuser_460784984

Frais d'architecte d'intérieur sur remplacement de fenêtre

David Hue
il y a 2 ans

Bonjour, nous travaillons avec un architecte d'intérieur pour la rénovation de notre appartement. Ses honoraires sont calculés par rapport au montant des travaux.

Nous avons plusieurs fenêtres à remplacer pour un montant d'environ 15000 euros, voire plus.

La contribution de l'architecte d'intérieur nous semble limitée sur cet aspect de la rénovation et nous nous organisons par nous même pour avoir différents devis de fenêtres. Nous avons aussi entendu dire qu'un architecte d'intérieur n'était pas habilité à travailler sur l'enveloppe extérieure du logement (y compris fenêtre?).

Est-il courant d'inclure les menuiseries extérieures dans le calcul de l'assiette de travaux prise en compte pour le calcul des honoraires d'architecte intérieur ?

Merci pour vos réponses

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».