Houzz Logo Print
webuser_128489423

Transformer un T3 50m2 en T2 ?

Bonjour,


J'ai un appartement T3 de 50m2 et j'hésite à le transformer en T2 pour avoir des pièces plus spacieuses. Vos conseils me seraient d'une très grande aide :)

Ma 1ère question : Est-ce qu'il est préférable de garder le T3 ou de le transformer en T2 ? Je ne sais pas, lors d'une revente future, ce qu'il est préférable ?

Ma 2ème question : si je transforme l'appartement en T2, j'aimerais avoir des conseils sur la réorganisation des pièces car je pense que beaucoup de choses sont possibles mais je ne sais pas vraiment qu'elle serait la meilleure solution.

Je met le plan initial et également un plan que j'ai commencé à travailler dans l'hypothèse de ne garder qu'une seule chambre (casser la chambre 1, fermer la cuisine et en faire un dressing et faire une pièce de vie/cuisine de 30m2.

Je ne sais pas si ca serait vraiment la meilleure solution, j'apprécierai vos idées :) Merci beaucoup



Commentaires (2)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».