Houzz Logo Print
webuser_766453080

Donner un coup de jeune à une cuisine de façon originale

Quentin Quart
il y a 2 ans

Bonjour,


J'aimerais rafraîchir la cuisine de mon T2 qui est un peu vieillissante en l'ouvrant sur le salon d'une façon originale. Voici actuellement à quoi elle ressemble :




Premièrement j'aimerais enlever le bar et la colonne qui enferme la cuisine dans l'angle de la pièce pour mettre à la place un plan de travail qui ferait office de table. Pour séparer la cuisine du salon je jouerais avec de la peinture sur les murs et du carrelage sur le sol.


Idée 1 :



Plan de travail en bois, peinture flashy sur les murs de la cuisine avec mobilier et crédence en blanc. Pourquoi pas carrelage hexagonal blanc dans la cuisine.


Idée 2 :


Plan de travail en bois, sol carrelé dans la cuisine avec fondu sur parquet pour le salon pour délimiter les deux espaces. Thème noir et blanc


Idée 3 :

La même chose que pour l'idée deux mais avec un thème différent -> noir et vert pastel.

Peindre les meubles en noir, et les murs en vert pastel avec sol en carrelage noir toujours pour délimiter les deux espaces



Qu'en pensez vous ?

Merci pour la lecture et si vous avez d'autres idées je suis impatient de les lires !

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».