Houzz Logo Print
webuser_22285855

Décoration salle à manger

Miriam
il y a 2 ans

Bonjour,


J'ai besoin de conseils pour compléter la décoration de la partie salle à manger de notre pièce de vie, notamment concernant:

  • les chaises: j'aimerais acheter une 3ème paire de chaises et j'hésite sur le style (chaises blanches avec des pieds en bois type scandinave, chaise en tissu clair avec des pieds en bois...?)
  • les lampes à mettre au-dessus de la table (je pensais partir sur 2 suspensions en rotin/osier)
  • la décoration du mur derrière la table à manger (attention, je n'ai pas le droit de percer le mur, donc je peux seulement fixer des éléments avec de l'autho-adhésif ou appuyer qqch contre le sol).

Merci pour vos conseils!


Miriam







Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».