Houzz Logo Print
webuser_457086026

Optimisation petit T2

Ivan
il y a 2 ans
Dernière modification : il y a 2 ans



Bonjour,

J'ai terminé la rénovation d'un petit T2 de 42m2, avec jardin.

J'ai conservé la chambre coté jardin car l'appartement est en centre ville et le côté rue est relativement bruyant. La cuisine et la salle de bain sont donc côté rue.

Mon problème c'est que je me retrouve avec un espace cuisine grand, et un espace chambre plus petit dans lequel j'ai essayé de faire un petit coin salon mais cela réduit beaucoup l'espace. Côté cuisine, je n'arrive pas à avoir d'idée d'ameublement pour intégrer un salon/cuisine...

De plus, j'aimerais réussir lorsqu'il y a du monde à isoler un peu le lit, ce que j'ai fait actuellement avec un lit baldaquin et des stores.


Donc pour résumer la demande:


J'aimerais aménager un vrai espace salon, qu'il soit dans la cuisine ou dans la chambre, plus conséquent. Afin que je puisse mettre un vrai canapé au moins.

Tout en conservant la chambre côté jardin et si possible trouver une solution pour masquer le lit lorsqu'il y a du monde, afin d'alléger un peu l'espace chambre..


Je vous mets en pièce jointe le plan ainsi que des photos de l'aménagement actuel. Ce serait super de pouvoir avoir d'autres idées.

Merci,

Bonne soirée

(vous excuserez le rangement, c'est sur qu'en rangeant un peu je gagnerais de l'espace déjà :p )

















Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».