Houzz Logo Print
maxime_dufaye

Rénovation salle de bain

Maxime Dufaye
il y a 2 ans

Bonjour à tous ! 😁
Nous venons d'acquérir une ancienne maison de maître et nous ne savons pas quoi faire pour redonner un petit coup de neuf à la salle de bain 🤔
Elle fait 10 m² (avec des hauteurs sous plafond de 3,20 m). Tous les murs sont entièrement carrelés jusqu'en haut. Le carrelage est en bon état alors ça nous embête de l'enlever mais nous ne savons pas quoi faire pour lui redonner un petit coup de neuf (l'enlever, tout ou en partie ? Le repeindre ? Appliquer du béton ciré ?) 🤔
Concernant le sol il y a deux couches de balatum mais il semble y avoir du parquet en dessous, nous allons donc tout faire pour essayer de le sauver🤞
Nous adorons la vieille baignoire en fonte (mais qui aurait également besoin d'un bon rafraîchissement / si vous avez des pistes nous sommes preneurs 😉) et souhaitons remplacer la vieille douche par une douche italienne plus moderne👌
Merci d'avance pour vos idées / suggestions 😁😁😁

Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».