Houzz Logo Print
webuser_495980430

Réalisation AVANT/APRÈS cuisine finitions blanc brillant et bois

Cuisinata
il y a 2 ans

Bonjour à tous,


Suite à un achat récent, les propriétaires de cette maison souhaitaient aménager une cuisine ouverte sur séjour. Pour ce projet, le jeune couple n’avait que peu de contraintes si ce n’est que :


- La mise à disposition d’un certain nombre d’espaces de rangement y compris sur l’îlot afin que la cuisine soit la plus fonctionnelle possible

- L’alliance du blanc et du bois

- Pas de crédence

- Permettre l’accès à la cuisine par la porte située dans le fond et ne pas condamner celle-ci


La cuisine a entièrement été réalisée sur-mesure et l’électroménager a entièrement été encastré, y compris le frigo qui se situe quant à lui derrière une des façades des colonnes de la cuisine.


Budget : 10 000 €- 15 000 €

Durée de la pose : 3 jours


Voici les photos de cette cuisine au design épuré :


AVANT :


Voici l'espace avant la pose de la cuisine. Sur cette photo, on peut constater la porte qui donne un deuxième accès à la cuisine.


APRÈS :









Voici la cuisine après la pose de celle-ci. Les demandes des propriétaires ont été respectées. Les colonnes n'empêchent pas l'accès à la porte du fond et le plan de travail en bois s'allie parfaitement avec les meubles blanc brillant.


Qu'en pensez-vous ?

Commentaires (21)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».